Là c'est un abandon LEO donc oui le match est perdu par Grano , le match comptera en tant que prono .
( winnieh , je me permets de répondre vu que je sais . 😉 )
@Dupsii sacré réparti, allez je te laisse, la bise poulet!
Et oui comme y'a eu 3 jeux dans le match c'est 2 points, si y'en avait eu 2 c'était point bonus (1 ou 2 je sais pas)
@Dupsiii c'est bien de juger les gens quand on les connaît pas, chapeau l'artiste.
Que dois-je penser d'une personne qui a un écureuil sur sa photo de profil sur un forum de tennis?
C'est un peintre Granollers ! J'ai bien les nerfs j'avais mis Dzumhur prend au moins 1 set sur un combiné... Dommage ! Bien vu l'escroc ! Félicitations Damir tu aurai de toute façon gagner :)
J'ai jamais dis qu'il avait rien, mais de là à dire qu'il est " blessé "...
Il jouera Monte-Carlo c'est sur et certain, il avait juste pas envie de prendre kekette c'est tout
( winnieh , je me permets de répondre vu que je sais . 😉 )
Et oui comme y'a eu 3 jeux dans le match c'est 2 points, si y'en avait eu 2 c'était point bonus (1 ou 2 je sais pas)
Que dois-je penser d'une personne qui a un écureuil sur sa photo de profil sur un forum de tennis?
Il jouera Monte-Carlo c'est sur et certain, il avait juste pas envie de prendre kekette c'est tout