Cela fait aussi du bien à Gasquet de retrouver une 1/2 ! :p
Alexis, tu n'as pas tort sauf que Dzumhur a eu un sursaut d'énergie pour défaire le break et revenir dans le second set. Il s'est remis à faire des amorties .Gasquet a fait l'effort d'y aller sans réussir à gagner le point derrière.
Un match intéressant qui va demander à Gasquet de derouler un très bon tennis. Ceci dit s'il y parvient, Dzmhur ne devrait pas avoir le jeu adapté pour le contrer. Enfin bon, souvenir de leur dernier match à MTP ya quelques années, l'époque et la surface sont différentes. Affaire à suivre mais ce match me plaît déjà : )
Gasquet doit être content que Dzumhur ait sorti Cecchinato au tour précédent, qui l'avait battu la semaine dernière. Du coup il y a vraiment un coup à jouer sur ce 1/4. Et même la 1/2... Lajovic, c'est rien d'injouable.
Je n'ai rencontré que des parodies de joueurs de tennis et ça risque de continuer jusqu'au titre, ce qui est la marque de fabrique de la majorité de mes titres. Qui suis-je ?
S'il reste dans le top 100, il continuera à jouer. C'est ce qu'il avait dit lors d'une ITW. Là, au live, il regagne 6 places avec cette 1/2.
On voit qu'il compense le fait d'avoir 35 ans par plus de sérénité dans son match. Il ne s'énerve pas, il pense à son jeu et se disperse pas.
Intéressant de voir comment Gasquet va s'y prendre pour faire faire des fautes à Dzumhur qui a l'air en très bonne forme.
A noter que, dans ce tournoi, les 4 premières têtes de série sont au rendez-vous des quarts.
Alexis, tu n'as pas tort sauf que Dzumhur a eu un sursaut d'énergie pour défaire le break et revenir dans le second set. Il s'est remis à faire des amorties .Gasquet a fait l'effort d'y aller sans réussir à gagner le point derrière.
Benhouria sur Super Mario Tennis :p
On voit qu'il compense le fait d'avoir 35 ans par plus de sérénité dans son match. Il ne s'énerve pas, il pense à son jeu et se disperse pas.
A noter que, dans ce tournoi, les 4 premières têtes de série sont au rendez-vous des quarts.
On y croit !