Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Guillermo Garcia-Lopez • Metz 2016

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
7
2
1
0
0
8.2% (90)
91.8% (1010)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaston
gaston • 322 abonnés
Si Garcia-Lopez gagne, Dzumhur perd
j'ai raison non
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Le set de la mort....Moi je dit celui qui perd ce set perd le match...Allez on parie histoire de rigoler un peu?
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Hi Tara 😕 Idem....;)
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Bien jouer et bravo GGL ...GLG...LGG...;)
2
gaston
gaston • 322 abonnés
Perso j'ai prono Garcia mais a mon avis c'est mort
mais stp gagne Garcia
1
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
Prendre des jeux blanc sur son service Garcia t'aurai du t'inscrire en wta
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
A 3-2 après avoir loupe les 3 Balles de break on dirait que Garcia a arreter de jouer
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Suis sur que je vais gagner mon parie....Je parle pas de tunes ou autres mais de ce que je dit un peu plus bas...
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
GGL arrive à rater des smash et sort des balle d'un metre.. Alors jveux bien être optimiste, mais bon.
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Et je parle pas du fait qu'il arrive à foutre une balle dans le filet alors qu'il est lui même au filet. Bref !
1
Shark
Shark • 49 abonnés
Ce qui est a deux balles c'est ton surnom 😆 mdr!!Ta pas trouver mieux franchement?enfin bon chacun ces goûts hein pornoflux ;)
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
J'aurais appris un truc avec ce tournois de metz. Plus jamais je touche aux tournois 250, à part les outsiders mal classé, tlm s'en tape la nouille. les favoris viennent prendre leur cheque de 1er tour et se casse
1
Mario
Mario • 118 abonnés
@Pronoflux ....Tu en fait autant alors fait ce que tu dit l'ami pas la peine de s'exciter!;)
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Bien sur que rien est jouer et j'espère avoir un 3ème set 😕 Faut savoir un peu rigoler tout en étant a fond pour tel ou tel joueur
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez GGl ..t'es pas le plus beau mais j'aimerais que tu gagnes xD
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
J'aime ce poing rageur montré à son clan.
Ca veux dire qu'il s'en fou ptet pas autant que j'ai pu le dire (et ça me ferait plaisir !)
Allez mon grand, montre qui c'est papa !
1
Mario
Mario • 118 abonnés
@pronoflux....;) J'avoue que .....^^Et je disait ça histoire de mouvementer un peu la feuille de match sachant que je suis pour GLG!!
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Tu fini maintenant GLG !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Damir :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Guillermo :D
Judrd
Judrd • 38 abonnés
GGL please
Albion
Albion • 4 abonnés
Damir
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Damir
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guillermo :)
vanina
vanina • 23 abonnés
Allez Damir ici par pitié
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Damiiiiiir ❤❤
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'aime bien Damir, mais GGL devrait l'emporter en indoor ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Damir ! :)
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Encore un match qui va être laché par le favori ?
Anthony Girard
Anthony Girard • 1 abonnés
Faut pas que GGL le prennent trop facile ! Allez 2-0 GGL et on en parle plus
Afficher plus