Bon, que retenir de ce match. Grigor a super bien commencé, bon premier set, bien aidé par les fautes de Damir. Le 2e set avait bien commencé aussi jusqu'à ce jeu de service catastrophique où il redonne le break. Depuis, plus rien ! Coups droits qui sortent, pas appliqué sur les retours... 3e set commence mal mais il se ressaisit et grâce aux fautes de Damir, Grigor s'en sort quand même.
En gros, pour le prochain match, qui sera sûrement face à Djoko, il faut absolument que Grigor arrête d'avoir des trous d'air pendant son match comme il en a eu pendant beaucoup de matchs de cette année. S'il joue comme dans le premier set, ça peut donner un joli match.
Sur ce, bravo Grigor pour la victoire, et on revient plus concentré pour son prochain match ! ^^
Il faut gagner des points sur gazon là parce que après Wimbledon, il y a beaucoup de points à défendre...
Pour un joli huitième de finale fun contre Djokovic ^^
Il avait le match en main et puis, on ne sait pas pourquoi, il lâche complètement...
En gros, pour le prochain match, qui sera sûrement face à Djoko, il faut absolument que Grigor arrête d'avoir des trous d'air pendant son match comme il en a eu pendant beaucoup de matchs de cette année. S'il joue comme dans le premier set, ça peut donner un joli match.
Sur ce, bravo Grigor pour la victoire, et on revient plus concentré pour son prochain match ! ^^