Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Grigor Dimitrov • Queen's 2018

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
3
7
3
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 169 live 164
6
64
6
0
0
3.2% (17)
96.8% (522)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigorrr :)
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez grigoooor! Par contre la WC de novak pour un 2e tour, c'est vraiment une grosse blague :'(
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Haaaaaaide Grigor !! Allez on fait une super saison sur gazon :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Grigor :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Haide Grigor !!! :D
Il faut gagner des points sur gazon là parce que après Wimbledon, il y a beaucoup de points à défendre...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor :)??
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigooooooor 😀 #TheKingOfGrass
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
GO GRIGOR!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor ?? :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Grigor C'MON ^^
1
feu
/0xfeu • 9 abonnés
Let's go Grigor !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Je préfère Damir, mais allez Grigor 😀 ??
Pour un joli huitième de finale fun contre Djokovic ^^
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Davai Grigor pour le beau tennis !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grigor :D
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Par contre le novak vs grigor arrive un peu tot mais qu'est ce que je l'attendais bon dieu *-*
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Je ne comprendrais jamais Grigor...
Il avait le match en main et puis, on ne sait pas pourquoi, il lâche complètement...
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Perdre un set contre Dzumhur sur gazon 😳 il fait fort Grigor
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est interdit de perdre sur gazon face à lui
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bon, que retenir de ce match. Grigor a super bien commencé, bon premier set, bien aidé par les fautes de Damir. Le 2e set avait bien commencé aussi jusqu'à ce jeu de service catastrophique où il redonne le break. Depuis, plus rien ! Coups droits qui sortent, pas appliqué sur les retours... 3e set commence mal mais il se ressaisit et grâce aux fautes de Damir, Grigor s'en sort quand même.
En gros, pour le prochain match, qui sera sûrement face à Djoko, il faut absolument que Grigor arrête d'avoir des trous d'air pendant son match comme il en a eu pendant beaucoup de matchs de cette année. S'il joue comme dans le premier set, ça peut donner un joli match.
Sur ce, bravo Grigor pour la victoire, et on revient plus concentré pour son prochain match ! ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien joué Grigor ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Grigooooooor ♥️♥️
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Grigor pour le second tour
Gabriel
Gabriel • 1 abonnés
Vous ne connaiser pas un site pour voir le match svp?
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?=en&i=live
Lirik
Lirik • 110 abonnés
1 jeu blanc des 2 côtés pour commencer...
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Un tableau qui n'est pas cadeau en tout cas pour Grigor , il va falloir cravacher :x
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai BDB !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Et le break, super ! :D
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oui grigor bien demarré!
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bon, par contre on peut se passer des DF...
Afficher plus