Sauf raison médicale avérée, l'abandon est scandaleux !!!
Quand on sait combien gagnent les joueurs et joueuses qui sont au top du tennis, ils devraient être lourdement pénalisés financièrement par l'organisation des tournois, c'est un manque de respect pour les spectateurs qui les enrichissent et son traités comme des vaches à lait !
Ça veut dire spécial exempt en gros c'est quand tu avance bien dans le tournoi d'avant du coup tu peux pas jouer les qualif donc tu vas direct dans le grand tableau, et il a déjà sa wild card pour l'oa il a gagné les plays off
Bravo Alex!
Parfait Alex ❤
Quand on sait combien gagnent les joueurs et joueuses qui sont au top du tennis, ils devraient être lourdement pénalisés financièrement par l'organisation des tournois, c'est un manque de respect pour les spectateurs qui les enrichissent et son traités comme des vaches à lait !