Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Alejandro Davidovich Fokina • Cologne 2020

Damir Dzumhur
DzumhurDamir Q ATP 104 live 105
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
13.2% (18)
86.8% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Damir !!
3
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Davidovich créer la surprise? La surprise serait que Dzumhur gagne..
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Damir :(
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
bentalay il y a une minute
Certains joueurs ne comprennent pas qu'en indoor ça set absolument a rien de defendre

2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Damir vient seulement de reprendre sa saison ?
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Damir c'est la reprise il aura pas le rythme.
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Fokina
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Fokina joue dingue en ce moment. Dzumhur va plus être dans le classement si ça continue ?
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Damir c'est une vrai teigne quand il veut, a ne pas sous estimer, il a été blesser, mais joue bien mieux que top 100, vous êtes prévenu
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Damir sort de qualifs mais la Fok sort d'une 1/2 ici même.
La fok pour la win
1
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Damir c'est la reprise ? Comment on peux dire ça... Limite le gars il a fais + de matchs que Fokina depuis l'arrêt de la compétition !
Je dirais, Damir ici du coup, pour la côte ?
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Foki montre lui ?
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Damir facile ici
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
TsoinTsoin @Parieurgagnant Paris Sportif Gagnant il y a 5 heures
Damir c'est la reprise il aura pas le rythme.

Il vient de faire Finale d'un challenger et vient de passer les qualifs de ce tournoi, pas de rythme sérieux ?!
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Fokina il sort de 4 matchs très intenses, sur une surface où il a eu des résultats inattendu et incroyables pour lui.
Il pourrait se relâcher/lever un peu le pied sur ce match.
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Foki c'est toi le champion ??
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Bien Foki faut le garder ce break ?
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je dirai pas que fokina est costaud, Damir fait les points et fautes
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il s'en sort bien David, il y aurait pu avoir 4/1 dans l'autre sens...
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Incroyable de rater autant d'occase, surtout le nombre de coup penaltie sur bdb
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Avec toutes les BDB sauvées par Alejandro, je sens que la raquette de Damir va prendre cher 😊 !
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Certains joueurs ne comprennent pas qu'en indoor ça set absolument a rien de defendre
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il se fait bouffer dans le petit jeu aujourd'hui Damir.
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
J'ai jamais vue un set autant non voulut
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Que de mauvais choix, le score aurait largement dû être inversé
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
? Un artiste ! Bravo Foki ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il doit être à 0/25 quand il fait des amortis Damir mais il insiste, son coach qu'il prenne un warning mais qu'il lui dise : "arrête tes putins d'amortis !" ?
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Bien jouer Davido?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
La fok c’était sur bravo minot
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Alejandro !
1
Afficher plus