Damir c'est la reprise ? Comment on peux dire ça... Limite le gars il a fais + de matchs que Fokina depuis l'arrêt de la compétition !
Je dirais, Damir ici du coup, pour la côte ?
Fokina il sort de 4 matchs très intenses, sur une surface où il a eu des résultats inattendu et incroyables pour lui.
Il pourrait se relâcher/lever un peu le pied sur ce match.
Il doit être à 0/25 quand il fait des amortis Damir mais il insiste, son coach qu'il prenne un warning mais qu'il lui dise : "arrête tes putins d'amortis !" ?
La fok pour la win
Je dirais, Damir ici du coup, pour la côte ?
Il vient de faire Finale d'un challenger et vient de passer les qualifs de ce tournoi, pas de rythme sérieux ?!
Il pourrait se relâcher/lever un peu le pied sur ce match.