Alors il arrivera jamais à breaker ? ahah 2ème jeu de service pour le roumain et déjà un break
Zoomzoom est bien meilleur faut arrêter à un moment donné
Sur wikipédia ils disent : Joueur ne pouvant participer au tableau qualificatif d'un tournoi parce qu'il participe encore à un autre tournoi. Il obtient alors directement une place dans le tableau final.
C'est marrant comme certains n'intervienne que quand le vent tourne pour eux et font genre je vous l'avait dit toujours autant épaté par ce genre de troll :(
La fatigue de copil ou de dzum sont pratiquement identiques ils ont joué autant l'un que l'autre presque ce n'est pas un argument valable mais quand je vois le service de dzum il est vraiment horrible même si il retourne bien copil est un monstre dans se secteur
Zoomzoom est bien meilleur faut arrêter à un moment donné