Non mais sérieusement, vous criez au scandale chaque fois qu’un outsider gagne, ou quoi... ? C’est fou ça, regardez donc les résultats de Marco sur TB, il a 1000 fois plus d'expérience que Damir, même si c’est en challenger. En plus Damir est dans une méforme totale et Marco fait un excellent début d’année. Arrêtez de crier au scandale, le résultat est logique. C’est pas pour rien que la cote de Marco était plus basse que celle de Damir.