Dès que je regarde un match de Dzumhur il s’énerve contre l’arbitre, il n’a plus 20 ans pour sortir de son match de la sorte, il devrait avoir de la bouteille, surtout contre un joueur prenable sur le papier
Puis bon son choke volontaire ou pas dans le premier ...
Enfin à son âge quoi, si ce que tu dis est vrai (je n’en doute pas, c’était peut être mieux d’avoir perdu normalement que de cette sorte la ;))
Ou va le monde ??♂️
Puis bon son choke volontaire ou pas dans le premier ...
Enfin à son âge quoi, si ce que tu dis est vrai (je n’en doute pas, c’était peut être mieux d’avoir perdu normalement que de cette sorte la ;))
Déjà contre Alcaraz il avait fait le coup ?
Quand elle était dans le public, Dzumhur c’était un démon. (Qu il s’engueule avec l’arbitre, qu’il casse des raquettes ou pas ... ) ?
Pourtant il n’a que 28 ans ...
Oui une jolie dame :)