TT travaille à des améliorations pour les prochaines semaines. Il se peut fort que ce bug soit dû à cela. Pour ce qui concerne le prono du jour, voilà ce que dit le règlement :
Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)
Donc logiquement, match annulé, point bonus pour tous ;)
J'ai contacté TT Admin pour en savoir plus. Mais il a été validé automatiquement, comme tous les pronos. Mais si on suit le règlement et en toute légitimité, la manipulation manuelle va être effectuée dans les heures à venir par un modérateur, pour régler le problème ;)
Et pour ta question, je ne peux pas y répondre. Insulte sur les fiches de matchs, tu verras ce qui se passera ^^
Rafael W. Les Lignards Il y a 29 minutes
TT travaille à des améliorations pour les prochaines semaines. Il se peut fort que ce bug soit dû à cela. Pour ce qui concerne le prono du jour, voilà ce que dit le règlement :
Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)
Donc logiquement, match annulé, point bonus pour tous ;)
Rafa , help
Si le reglement de TT est faux , cela veut dire qu'on peut insulter sur les FDM , non ?
J'ai enfin la réponse définitive au bug survenu sur ce match.
Voilà le choix des modérateurs :
Oui nous avons élucidé le problème. Cela venait bien d'un conflit avec le match qui opposait les deux hommes la semaine suivante au premier tour de Vienne. Les pronos n'ont donc pas été bloqués automatiquement au début du match. Mais il s'agit d'un cas exceptionnel où nous avons pris la décision de profiter de l'égalité parfaite entre les deux joueurs, un set partout et 0/0 dans le 3ème set, pour bloquer manuellement les pronos afin de ne pas pénaliser les plus de 2200 pronostiqueurs du match. La suite des événements valide ce choix puisqu'à la fin du 2ème set, aucune info supplémentaire ne permettait de prévoir le vainqueur final par rapport au début du match. C'est bien évidemment un cas de figure très exceptionnel qui n'est pas appelé à se renouveler. Avant tout car nous feront en sorte d'éviter les bugs de ce type ;)
Vous l'aurez compris, aucun point bonus ne serra distribué et rien ne bougera. Je ne suis pas forcément d'accord avec cette décision, mais je la respecte, et ça reste que des pronos.
On ne peut pas dire que Dzuhmur a un niveau challenger hein 😛 Il est 38e mondial et a énormément progressé ^^
Donc logiquement, match annulé, point bonus pour tous ;)
Et pour ta question, je ne peux pas y répondre. Insulte sur les fiches de matchs, tu verras ce qui se passera ^^
Berankis : 3/21
Rafa , help
Si le reglement de TT est faux , cela veut dire qu'on peut insulter sur les FDM , non ?
J'ai enfin la réponse définitive au bug survenu sur ce match.
Voilà le choix des modérateurs :
Vous l'aurez compris, aucun point bonus ne serra distribué et rien ne bougera. Je ne suis pas forcément d'accord avec cette décision, mais je la respecte, et ça reste que des pronos.
Bonne soirée à tous,
RW
si ça c'est pas dégueulasse xD
6/2
1/6
0-0
Mais c'est vraiment de l'ATP ^^?
Bien joué Damir, au mental.
Damir etait à 1k5 à peu pres
Tant mieux si le problème va être pris en considération !
Serieux -_-