Perso que Berankis gagne ou pas pour luis sa changeras rien Par compte Dzumhur luis se doit de gagner pour ce maintenir.Donc il se peux que Berankis se relache pour CONTINUER;
Clairement, il galère plus sur sa mise en jeu que la semaine dernière, avec un set et un break de retard ça va être dur mais bon on y croit, mais personnellement je pense pas
Comme la semaine dernière!!