Alors, c'est beaucoup plus une intuition qu'une véritable analyse ... Ce match sera à mon avis assez serré; je le vois bien en trois sets ... Mais disons que Horacio a montré de belles choses sur ces derniers matchs contre des adversaires plus "coriaces" que ceux du brésilien. Mais ce match s'annonce assez hasardeux.
Si tu es un parieur, je ne me mettrais ps d'argent dessus ;)
C'est surtout ridicule de dire que ces joueurs ne sont pas motivés. Qu'un top 20 ne soit pas motivé en 250 encore, je veux bien, mais ces tournois sont quasi les seules occasions pour des mecs comme Zeballos de faire de vraies perfs sur le circuit principal. Quand on fait une partie de son année en challenger chaque match ATP est une chance
Par contre, je trouve que Zeballos est bien meilleur, il a un bien meilleur service et de plus grosses frappes, je ne comprends pas comment Dutra a gagné 6-2 !
@Cornetto ils se sont quasiment toujours affrontés en Challengers donc le H2H ne veut strictement rien dire. Zeballos est bien plus habitué au circuit ATP que Dutra Silva donc certainement moins de motivation sur les challengers
Si tu es un parieur, je ne me mettrais ps d'argent dessus ;)
Contre Jaziri la semaine dernière