Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rogerio Dutra Silva vs Mikhail Youzhny • Roland Garros 2017

4
7
2
7
6
6
65
6
64
2
81% (17)
19% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et encore une fois il peut dire merci à son adversaire, comme plus de 50% des victoires qu'il obtient... :(
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pour Youz', c'était peut-être la dernière chance de remporter un match en Grand Chelem.
On devra subir les hurlements du valeureux Dutra Silva au second tour.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non mais Mikhail comment tu peux perdre ce set oO
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien repris allez on l'écrase :p
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Y avait 0-30 mais ce looser de Dutra Silva va perdre le match sur ce jeu.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais c'est pas possible ! Allez Mikhail y a rien en face :'(
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
BDB ! & BDS !!
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Ok il se fait double mini break aussi tellement il est trop a la ramasse
1
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
@tulipe plus sérieusement, que font les admins de ton groupe ?
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Et bammmmm !!
hahha sa réaction a la victoire! bravo dutra !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pfff c'est dingue le nombre de matchs qu'il gagne ce joueur, sûrement celui que je déteste le plus sur le circuit ATP ...
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Youzhny est cuit physiquement. Dutra devrait dérouler dans le 5ème même si j'espère que ce sera accroché.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je n'ai pas dis ça t'inquiète, je ne regarde même pas le match 😊 je dis juste que c'est bête de perdre deux sets au tie-break en menant 4-1 et 5-3... je pense qu'aucun des deux mérite et le moins mauvais se qualifiera :p
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On approche du 1er match en 4h et plus !
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Qui pour se faire pulvériser par Raonic?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rogerio 😀
Tirage abordable :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Comment on peut être pour Rogerio :'(
Allez Mikhail tu es bien meilleur que lui :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je l'aime pour sa rage de vaincre et son beau jeu :p
Raphael Doe
Raphael Doe • 8 abonnés
Rogerio clairement au dessus, puis Mikhail se chie dessus depuis quelque années sur TB
Après si quelqu'un a des infos sur ça blessure contre Stan
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Youshny le tue
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Mais non
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Moche de debreak et faire ça après
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Rogerio si tu prend un set , tu gagne le match physiquement youzhny n'est plus à la hauteur
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
ça va être chaud je m'attendais pas à ça
julien9779
julien9779 • 1 abonnés
Rogerio tes pas sérieux la.. aller gagne moi ce deuxième set !!
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Rogerio tes bon mais la ru pue
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Aller Mikhail on gagne 3-0 :D
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Rogerio va gagner mais avec du mal
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Rogerio devrait gagner ce set :)
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Celui qui pense le 3-0 Mikail il a fumé du cannabis synthétique
Afficher plus