Pour Youz', c'était peut-être la dernière chance de remporter un match en Grand Chelem.
On devra subir les hurlements du valeureux Dutra Silva au second tour.
Je n'ai pas dis ça t'inquiète, je ne regarde même pas le match 😊 je dis juste que c'est bête de perdre deux sets au tie-break en menant 4-1 et 5-3... je pense qu'aucun des deux mérite et le moins mauvais se qualifiera :p
On devra subir les hurlements du valeureux Dutra Silva au second tour.
hahha sa réaction a la victoire! bravo dutra !
Tirage abordable :)
Allez Mikhail tu es bien meilleur que lui :p
Après si quelqu'un a des infos sur ça blessure contre Stan