Laurent2005:Ok merci^^!!! Thomas après sa demi à Quito au mois de Février, un fantôme, c'est plutôt une saison de repos complète qu'il à pris, j'espère qu'il redeviendra et sera régulier au classement avec des Challengers à foisons sur Terre Battue^^!!!)