4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rogerio Dutra Silva vs Leonardo Mayer • Buenos Aires 2018

7
2
4
0
0
64
6
6
0
0
5.9% (2)
94.1% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rogerio :D
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bah à celui qui sert
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Poussé par le public en plus parfait
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Je vois 6-4 Léo
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Vu-Anh Bui Paris Sportif Gagnant Il y a 21 minutes
Terre battue ca glisse plus que terrain dur non ?
pas à la pétanque, en tout cas
1
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Ils sont serieux à s'habiller pareil?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr le génie qui a demandé si la terre battue glisse plus que la surface dur
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Lol laurent
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
L eau ça mouille ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il va lâcher le match et 6-3 silva merci ,d'être venu mdr
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui vmt la on assiste a une belle demonstration de mental qui se transforme en flaque .. le gars s'est litterallement liquefier, il perd TOUS les points importants
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Leo il embete nadal à l'OA et il compte perdre contre dutra. il me déprime^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le plus dingue c'est qu'il ne parvienne pas à breaker alors que le service de dutra est pas foudroyant, c'est le moins que l'on puisse dire..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eeeh oui garcon a force de decaler pr rien tu passes a cote de la balle Xd
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Abcdef arrete tes fausses info
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Il a breaker le con :0
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Dutra retrouve son vrai niveau cest cool :)
1
Vu-Anh Bui
Vu-Anh Bui • 1 abonnés
3 eme set là ?
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Il fait de grosses fautes sx !!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mais si margaux il va le faire au tie-break lol
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, faut tenir maintenant.. peut etre que cette frayeur va renforcer sa vigilance et le faire se secouer les puces!
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba voila ! Enfin un peu de caractere de la part de l'argentin ! Bon le tout c'est de pas perdre 6/4 mnt Xd
1
Kavé Sha
Kavé Sha • 1 abonnés
Lets go
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bien servi Léo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alléluia !!
mais que ce fut laborieux..
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bravo Leo , beau match en tout cas les gars
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rogerio :'(
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Leo :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo. :D
Afficher plus