Tapez votre message ici. Eh oui, n'hésitez pas à me rejoindre sur cette feuille de match pour des commentaires endiablés. Avis à tous les amoureux du tennis.
@Drizzt - Peu importe le nombre de participants à la discussion, le but est tout de même de faire en sorte qu'elle soit intéressante pour tout le monde. Si le but devient juste d'atteindre les 1000 commentaires (c'était le message de xavier) alors on perd le côté intéressant.
Je dois bien reconnaître que le message n'avait aucun intérêt. D'autant moins qu'atteindre 1000 commentaires sur une finale de challenger, c'est juste impossible. Mais le match est commencé. Allez Farrukh !!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on peut pas pronostiquer les matchs de Challenger? (Notamment le Dimanche, ça serait cool avec le manque de matchs... )
On gagne le titre cette semaine Farrukh!
Go Farrukh.
Mais bon, sur une fiche si peu fréquentée, je doute que le message ait pu déranger grand monde. ^^