Bonzi, Muller n’ont rien à faire en M1000…
Ce sont des joueurs de challenger (malgré 1 ou 2 coups d’éclat en ATP) qui ont bien profité de la revalorisation de cette catégorie de tournois pour grimper au classement.
À donner des WC comme ça, on ne fait guère briller les jeunes espoirs 😔 (je ne parle pas de Gasquet qui mérite pour sa carrière).
Ce sont des joueurs de challenger (malgré 1 ou 2 coups d’éclat en ATP) qui ont bien profité de la revalorisation de cette catégorie de tournois pour grimper au classement.
À donner des WC comme ça, on ne fait guère briller les jeunes espoirs 😔 (je ne parle pas de Gasquet qui mérite pour sa carrière).
Go Lajo ; )