Beaucoup de bonnes petites choses montrés par Nardi avec toujours ce grand flegme qui lui donne une grande décontraction mais parfois qui lui fait manqué aussi de ce petit côté énergie et application nécessaire. Il faut vraiment qu'il arrive à en faire plus à ce niveau, c'est là qu'est son principal chantier de progression. Aujourd'hui c'était beaucoup mieux de ce point de vu là c'est sûr mais c'est toujours pas suffisant.
De très beaux points néanmoins, on a vu un très joli revers avec des longues lignes assez saignants. Un coup droit plus sujet à la faute mais qui est bien frappé avec un beau plan de frappe, la balle passe souvent assez proche du filet, surtout lorsqu'il joue dans la diagonale où il trouve souvent de belles zones après ça manque de punch encore et de précision mais avec de l'entraînement ça va venir. Le service est bon et on a vu aussi du touché etc. Donc franchement pas mal mais voilà, l'axe de travail est dans l'approche des matchs et la capacité à faire beaucoup plus d'effort sur les jambes et dans l'énergie qu'il apporte sur le court.
Un jeu sinon très agréable à suivre, élégant, calme, sans forcer.
De très beaux points néanmoins, on a vu un très joli revers avec des longues lignes assez saignants. Un coup droit plus sujet à la faute mais qui est bien frappé avec un beau plan de frappe, la balle passe souvent assez proche du filet, surtout lorsqu'il joue dans la diagonale où il trouve souvent de belles zones après ça manque de punch encore et de précision mais avec de l'entraînement ça va venir. Le service est bon et on a vu aussi du touché etc. Donc franchement pas mal mais voilà, l'axe de travail est dans l'approche des matchs et la capacité à faire beaucoup plus d'effort sur les jambes et dans l'énergie qu'il apporte sur le court.
Un jeu sinon très agréable à suivre, élégant, calme, sans forcer.