Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariana Duque-Mariño vs Sloane Stephens • Bogota 2014

6
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 2 WTA 316 live 315
3
3
0
0
0
1.5% (1)
98.5% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mariana, c'est faisable!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Baby Sloane !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Baby Mariana!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Mariana!!
C'est faisable
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez baby ... rien du tout, une que je n'aime pas et l'autre que je ne connais pas ... ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
2 DF n'importe quoi -_-
Jayson
Jayson • 411 abonnés
-_-
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Sloane pour un exploit !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un exploit?
Elle va réussir l'exploit de perdre au 1er tour de ce tournoi oui xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui c'est ça que je voulais dire Jenn' xD
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Bravísimo! Vamos mi querida Mariana! lol :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah faut encourager Duque alors :p

Premier set pour elle en tout cas ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ba en meme temps Stephens c'est Stephens...ca surprend plus grand monde les matchs de sa part ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ce qui me surprendrait c'est qu'elle l'emporte... Vamos Mariana !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
LOL :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDR Lm, fan absolue de Duque xD
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Sloane n'est pas une experte de la terre battue.....l'exemple est sous nos yeux xD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Moi aussi, comme LM !
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Oh! Hermoso slice Mariana!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est quand même assez dérangeant là Sloane.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et le break d'entrée, allez !!! 😊 (C'est ça Jen xD)
(Sloane c'et une experte de rien du tout...)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Si de la grosse tête.
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Faut pas etre méchant non plus hein ! Sloane est une très bonne joueuse, tous les joueurs passe parfois par des temps difficile où ils ne trouvent plus le niveau, elle s'en remettra très prochainement ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
N'importe quoi insomnia 😑 !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ca m'étonnerait grandement que je sois le seul à le penser Jayson.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Genie sauf que les temps difficiles sont nombreux chez Stephens... En fait c'est tout le temps sauf en Grand Chelem, et quelques rares exceptions par-ci par-là.

Double break :D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Double break 😆 ca sent la correction !
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Yes Mariana! ...Bogotá is your home
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu n'es effectivement pas le seul à le penser ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
A le penser peut être mais qu'est ce qui vous le prouve ? On assiste juste à une Sloane qui s'en fiche une fois de plus des petits tournois.
Afficher plus