4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariana Duque-Mariño vs Laura Siegemund • Nuremberg 2016

7
3
6
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura 2 WTA 40 live 39
66
6
1
0
0
2.2% (5)
97.8% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Abandonner à 2 jeux de la fin, devant son public? Et puis quoi encore
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Vous ne manipulez pas des marionnettes là ceux qui parlent d'abandons , vous parlez de joueuses de tennis PRO , ok ?
Alors laissez-les jouer ...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Laura allez!
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Elle as quoi ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rho, t'avais 3 BDS :(
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Voilààààààà championne c'est propre c'est net, rien de tel qu'un set gagné en 1h20 pour mettre au plus bas son adversaire, vamos on déroule dans le second elle va pas forcer physiquement avant RG si elle a un petit soucis
1
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
C'est pas possible ça Laura domine les échanges et perd les points bêtement !
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Laura est bien meilleure. Elle a juste fait des bêtises dans le premier set. Elle va s imposer en gagnant les deux sets suivants malgré le 1er set perdu bêtement.
1
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Du coup ce sera 3 sets plutôt ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rooo chaque fois que je reviens tu te chies dessus laulau!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je devrais haha!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La meme dans le troisième laulau !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui c'était pas le moment pour la pénalité au final 3-0 Duque
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Arretez avec vos abandons
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Vu son état....impossible
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh mais oui, merci Marianaaa ♥
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Laura! Facile normalement :)
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ohhh laura meme ostapenko passe tds...dommage pour RG
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Vamos Mariana ça va passer comme dans du beurre
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bien le break vamos championne on déroule
martinb
martinb • 17 abonnés
Eh oui le break!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jouable pour Mariana ;)
user160477
user160477 • 1 abonnés
Comment c'est possible serieux
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Allez c'est maintenant le debreak !
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Break confirmé vamosssss t'es au dessus championne
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Laura tu déconnes la???
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Laura joue bien mais l'autre aussi...est ce ca va durer?
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Le match est vraiment agreable a voir
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Allez Laura dernière chance dans ce premier set !
Théo Mouysset
Théo Mouysset • 3 abonnés
Parfait ça ! On tient son service maintenant :)
Afficher plus