Voilààààààà championne c'est propre c'est net, rien de tel qu'un set gagné en 1h20 pour mettre au plus bas son adversaire, vamos on déroule dans le second elle va pas forcer physiquement avant RG si elle a un petit soucis
Laura est bien meilleure. Elle a juste fait des bêtises dans le premier set. Elle va s imposer en gagnant les deux sets suivants malgré le 1er set perdu bêtement.
Alors laissez-les jouer ...