Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariana Duque-Mariño vs Yaroslava Shvedova • Bogota 2015

17.5% (7)
82.5% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Slava :)
3
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Vamos Ma Du-Ma
3
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Je trouve ça quand même bête de la part de TT de l'avoir mis alors qu'il était disponible que très peu de temps avant ! Mais c'est cool pour ceux qui ont eu le temps ;)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quand même dur pour Duque Marino, même si elle a pas joué beaucoup de jeux tout à l'heure...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups, le break pour Mariana. Le titre semble sinon s'échapper, du moins s'éloigner un peu...
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Eh mais c'est quoi cette provoc :'( :'( 😔 :p
3
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Purée pas eu le temps de pronos le match .... :(
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Slava pour moi facile même
2
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Tu as pu pronos RT ? ^^
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
J'ai mis Slava car Mariana viens de jouer...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Yaros !!! :)
Par grande chance j'ai pu car je croyais qu'il allait être prévu à 22 h 30 ! Je suis passée ici pile dans le petit créneau du coup ! ^^
2
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Il était x2 ?
2
Matt'
Matt' • 218 abonnés
P'tit con :p
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai eu la chance de le mettre, allez Shvedova, me faut ce point à tout prit!
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davaï !!!
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Slava, le titre peut pas t'échapper la ! :D
2
steph
steph • 2 abonnés
Wow mariana!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Shvedova semble avoir un petit probléme physique (médical time out avant le 3eme set) et bandage à la cuisse gauche.
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Je pensais pas qu'il ferait la demi pour Duque Marino ce soir aussi c'est abusé
Elle mérite 2xplus
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plus qu'un petit jeu Slava :)
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ouf ^^
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ouais en tout 1er
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Oui
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Non je rigole :)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
;):p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum c'était clairement IN :X
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Dommage que Marianna est joué avec si peu de repos, parce qu'elle avait la place pour aller en finale chez elle. Franchement dommage :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je sais que t'adore ça mais on essaie de pas choker Slava :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien évidemment.
blessed
blessed • 2 abonnés
Débreak wow :)
Afficher plus