Je trouve ça quand même bête de la part de TT de l'avoir mis alors qu'il était disponible que très peu de temps avant ! Mais c'est cool pour ceux qui ont eu le temps ;)
Allez Yaros !!! :)
Par grande chance j'ai pu car je croyais qu'il allait être prévu à 22 h 30 ! Je suis passée ici pile dans le petit créneau du coup ! ^^
Par grande chance j'ai pu car je croyais qu'il allait être prévu à 22 h 30 ! Je suis passée ici pile dans le petit créneau du coup ! ^^
Elle mérite 2xplus