Il me font rire ceux qui voit Rybarikova la nana n'a joué qu'un seul match sur TB et ce n'est pas une foudre sur cette surface depuis un an et on l'a voit sortir Mariana
"bentalay Il y a 4 heures
Il me font rire ceux qui voit Rybarikova la nana n'a joué qu'un seul match sur TB et ce n'est pas une foudre sur cette surface depuis un an et on l'a voit sortir Mariana"
J'adore bentalay, dès qu'il ouvre la bouche tu es sur qu'il aura tort ^^
RP, moi j'étais sûr d'avoir mis mon PB dessus, je me revois cliquer et au final 2 pts... Ou je perd la boule ou y'a un dysfonctionnement :(
Si c'était juste pour moi je m'en ficherai mais là on est dans plusieurs compèt par équipe Oo
Il me font rire ceux qui voit Rybarikova la nana n'a joué qu'un seul match sur TB et ce n'est pas une foudre sur cette surface depuis un an et on l'a voit sortir Mariana"
J'adore bentalay, dès qu'il ouvre la bouche tu es sur qu'il aura tort ^^
Jfais mon Bentalay ou pas à dire que j'avais raison ? MDRRR
On doit pas voir le même match :X
bien joué bentalud
j'ai trop la haine -_-
pile sur mon PB
et j'ai fait un effort pour rester sur ce match uniquement pour ça xD
Si c'était juste pour moi je m'en ficherai mais là on est dans plusieurs compèt par équipe Oo
Qui disait ça déjà ?
Ah oui Bentalay ... MDRR
je me casse vite fait j'ai trop peur :O
elle peut prendre le break là !!
mode bentalay activé
ce touché de balle !
cette finesse !
viva colombia !!
Franz, Marie m'a fait péter un boulon je crois bien