Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariana Duque-Mariño vs Magdalena Rybarikova • Roland Garros 2017

75.9% (1485)
24.1% (471)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il me font rire ceux qui voit Rybarikova la nana n'a joué qu'un seul match sur TB et ce n'est pas une foudre sur cette surface depuis un an et on l'a voit sortir Mariana
6
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
"bentalay Il y a 4 heures
Il me font rire ceux qui voit Rybarikova la nana n'a joué qu'un seul match sur TB et ce n'est pas une foudre sur cette surface depuis un an et on l'a voit sortir Mariana"
J'adore bentalay, dès qu'il ouvre la bouche tu es sur qu'il aura tort ^^
6
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Y a vraiment des gens qui se soucient des ligues ? xD
6
steph
steph • 2 abonnés
Mariana quelle belle femme
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est dingue ça. Mariana tape Goerges, Kontaveit et Bégu et va perdre contre Magda qui n'a quasi pas joué sur terre depuis 2 ans...
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mouahahah jeu tenu à 30 :p
Jfais mon Bentalay ou pas à dire que j'avais raison ? MDRRR
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"C'est Duque qui fait le jeu"
On doit pas voir le même match :X
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Le niveau est horrible oO
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Gros match de tennis entre deux légendes
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Salut JD :)

bien joué bentalud
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beaucoup trop d'occaz manquées dans ce set et elle finit par se faire breaker la 1ère... Ça va être très compliqué.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2ème fois qu'elle se fait breaker en menant 40-15 -_-
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tiks : 03/03/11 .. 01/06/17 R.I.P
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
PTDRRR j'ai eu inversion de prono
j'ai trop la haine -_-
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Premiere fois en trois ans...
pile sur mon PB
et j'ai fait un effort pour rester sur ce match uniquement pour ça xD
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
RP, moi j'étais sûr d'avoir mis mon PB dessus, je me revois cliquer et au final 2 pts... Ou je perd la boule ou y'a un dysfonctionnement :(
Si c'était juste pour moi je m'en ficherai mais là on est dans plusieurs compèt par équipe Oo
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Euuuuh quoi ? :p
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
C'est la popularité des gens en gros
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Quand on break pas on se fait breaker derrière ?
Qui disait ça déjà ?
Ah oui Bentalay ... MDRR
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Salut guga
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oula c'est un rassemblement de templiers par ici
je me casse vite fait j'ai trop peur :O

elle peut prendre le break là !!
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Celle là c'est la bonne
mode bentalay activé
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mais quelle maîtrise *_____________________________*
ce touché de balle !
cette finesse !
viva colombia !!


Franz, Marie m'a fait péter un boulon je crois bien
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bentalay m'a MP que ça break maintenant
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
A chaque fois devant au service et 40-40 😳 :'(
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bentalay ne se manifeste pas donc ça va surement tenir ce jeu
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pomeeeee!!!
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Viens avec moi Max, tu es expert toi ;)
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
La 1ère qui gardera son service gagnera, et j'espère que Mariana va le faire now
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'abandonne.
2
Afficher plus