Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gisela Dulko vs Samantha Stosur • Roland Garros 2011

6
1
6
0
0
4
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Allez Samantha, elle est tout à fait à ta portée.
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Allez Sammy !! <3
espii107
espii107 • 67 abonnés
Sam va nous faire çà en deux coups de cuillere à pot !!!
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Aie Aie Aie, allez ressaisis-toi !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oula qu'est-ce qu'elle nous fait Sam ??
joel60
joel60 • 4 abonnés
Samantha !! la partie est commencée tu es restée au depart reveilles toi
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ca va mieux pour Sam a priori 😕 !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La sam va se réveiller et gagner le 1er set 6-4
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Samantha tu joue la tu ne dors plus !!! STP !!!
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Sam c'est maintenant qu'il faut débreaker ! Et vite !
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Gisela!
joel60
joel60 • 4 abonnés
Pas un prono pour Gisela c'est un oubli ou nous ne connaissons plus rien au tennis feminin
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Allez encore un débreak à faire :P Courage sam
Braten
/braten • 120 abonnés
Fiou Stosur son bras a encore gonfle depuis la derniere fois que je l'ai vu jouer, il va bientot etre plus gros que celui de Nadal. Faut qu'elle fasse attention, se muscler ne la fera pas mieux jouer, c'est le chemin de la facilite.
Et puis pour l'instant dans ce match, a part bourriner, elle fait pas grand chose donc bon... peut etre que les muscles compensent le manque de talent.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Les gradins sont vide, c'est du foutage de gueule, les gens sont tellement riches qu'ils reservent sans venir. Go Samy.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Stosur va gagner ce set 7a5
riton
riton • 117 abonnés
C'est tellement vrais kiknou!
les cadeau d'entreprise place VIP c'est un poison

comme les carrés gold au premier rang des concerts rocks immonde avant tu te pointait 3 heures avant en buvant des bières mais bon la je m'éloigne du sujet...
oli78
oli78 • 91 abonnés
Braten, tu es dur avec Sam! C'est vrai qu'elle est musclée & n'a pas très bon goût pour ses tenues, mais elle joue relativement bien!
Je suis d'ailleurs étonné que Gisela la tienne ainsi en respect alors que Sam fasse partie des grandes favorites pour ce tournoi!
Cette année, il va y avoir du sport! Avec la sortie prématurée de Kim hier! Aujourd'hui, il y a aussi des matches dont l'issue me parait très incertaine... Coté nana, nous sommes gâtés pour Roland 2011!
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Bien vu ZACK
Braten
/braten • 120 abonnés
Pour les places, je crois que le principal probleme est qu'elles sont vendues a la journee, et non au match. Donc ceux qui par exemple veulent voir Djoko - DelPo prennent leur place pour aujourd'hui, mais n'ont pas forcement envie (ou la possibilite) de passer toute la journee a Roland.
Il faudrait faire un mix entre places a la journee/places au match, pour qu'il y ait un minimum de monde a chaque match.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
T'as totalement raison riton, c'est un vrai poison
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Amelie mauresmo a fait la remarque hier soir sur eurosport
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Tu crois Braten?
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Moi je crois que c'est les banques et les entreprises avec leur place VIP, comme a Bercy.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Sam va dérouler
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Gisela! Ne te laisse pas remonter sans combattre! Tu as un set en poche continue à bien jouer!
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Et y en a qui aimerai être à Roland, ça me répugne de voir tous ces places de libre et quand on veut acheter des places on nous qu'il y en pas
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Moi j'ai acheté a quelqu'un sur internet, mais j'ai cassé ma tirelire, parce que ca se revend plus cher, evidemment, c'est tout un business, il y a des types qui se font 10 000 à 20 000 euros en achetant pleins de billets et en les revendant commeca.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
J'aurais aimé le faire differemment mais j'en avais marre de n'avoir jamais pu y aller, j'ai finalement cédé.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Go Sam, meme en ne jouant pas très bien, tu peux gagner.
Afficher plus