Cornetto c est le contraire, c est vrai à 99.5%, il peut y avoir une erreur une fois sur 200, comme sur chaque site parce que je ne crée pas les stats, je les prends quelque part
Par contre tu n as jamais rien dit de sensé sur ce site.Un enfant de 10 ans raisonnerait mieux que toi avec tes réflexions absurdes
De 1975 à 1994 Navratilova n'a jamais perdu avant les quarts. Elle compte (sur cette période) 3 quart de finales, 5 demi-finale, 3 finales et 9 victoires. Pas mal en 20ans.
Ce que je lis sur le site de la wta c est:
Navratilova: 120-14
Evert: 96-15
Navratilova a gagné Wimbledon 9 fois, çà fait déjà 63.Faut maintenant voir avec les finales, 1/2 et autres résultats
Par contre tu n as jamais rien dit de sensé sur ce site.Un enfant de 10 ans raisonnerait mieux que toi avec tes réflexions absurdes
Bravo Vee
si les sets perdus sont un entrainement , j achète car ca va compenser le manque de match de Vee
attention quand même
... Allez Vee !
Bon après on ne pouvait pas non plus espérer qu'Alexandra tienne un tel niveau sur 2 sets complets...
Navratilova: 120-14
Evert: 96-15
Navratilova a gagné Wimbledon 9 fois, çà fait déjà 63.Faut maintenant voir avec les finales, 1/2 et autres résultats