Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Dulgheru vs Andrea Petkovic • Cluj-Napoca 2021

3
1
0
0
0
6
4
0
0
0
1.2% (1)
98.8% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aïe cet abandon Alexandra :/
Elle n’a plus le physique de sa jeunesse ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On prend ma Petko
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est la journée des abandons à un ou deux jeux de la fin ^^
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Il devrait penaliser ces comportements..
1
Osman Kalkan
Osman Kalkan • 2 abonnés
Encore une honte ! Le tennis part en couille sérieusement...
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Pas validé vu que y a abandon
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Honteux
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Bon...

Ca ne semblait pas vraiment physique Alexandra, étrange ce comportement.

Dans tous les cas, gros niveau de jeu affiché par Petko, super ! :D
3
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Olalalalla le proch tour est deja annoncer pour petkovic reveillez vous aussi
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Bienvenue au tournoi des voleurs lol, tout à l'heure krunic et la c'est avec petkovic
3
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Merci petkovic validé ^^
Sylvianodelriodejaneiro
/Sylvianodelriodejaneiro • 1 abonnés
Elle annonçait juste qu’elle aimait bien la Roumanie ça va reprend
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Hooo c est fini rever pas
Sylvianodelriodejaneiro
/Sylvianodelriodejaneiro • 1 abonnés
Ça va reprendre elles vont revenir sur le cours
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Fini*
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Aller petkovic que je te valide termine ce match
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Les gas petkovic eter en train de parler au micro c est dini
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Non pas de blessure rien , juste la defaite inévitable .. quelle honte serieux
Sylvianodelriodejaneiro
/Sylvianodelriodejaneiro • 1 abonnés
Elle a pas abandonné pause pipi
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Un medecin indépendant devrait verifier la réalité de la "blessure"
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
MAIS PTN CA FAIT 2 FOIS LA
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Suspendu pour pluie ou abandon ?
1
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Bravo l'esprit du sport lol
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
C est n importe quoi , sa abandonne parce que sa perd
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
L'autre ce tento qui abandonne 1 jeu de la fin et la a 2 jeu de la fin
3
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Sans dec... deux fois aujourd'hui qu'une joueuse abandonne juste avant la fin. ça doit etre sanctionné à force
4
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Aller dulgheru prend ta retraite et va dormir
1
Afficher plus