14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Dulgheru vs Christina Mchale • Roland Garros 2018

7
65
3
0
0
12.7% (15)
87.3% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
A force de lire cornetto c'est lui qui vole notre temps
14
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Cornetto fait toujours office d'anti-dépresseur sur moi tellement ses coms sont drôles, c'est dingue XD
13
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
On peut toujours compter sur cornetto pour sortir de telles inepties 😊 Elle n'a rien volé du tout.
12
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mchale a joué tactique. Elle a été menée tout le set pour ne pas choker.
6
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Cornetto Alex doit gagner les 2 sets secs donc elle a pas volé ce set
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
TT a pas l'air de comprendre les interruptions, il va nous laisser méditer toute la nuit sur ce score Mchalien.

ÉDIT : nvm
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
« Tiens, GoM vient de rentrer »
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elle veut terminer ce soir (defaite)pour pas revenir demain plutôt oui mdr
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kader s est trompé sur le point à 4/3, il le donne à Mchale au lieu de le donner à Dulgheru alors que cette dernière fait un coup gagnant

Il s est corrigé 2 points plus tard ^^

7/4 Dulgheru dans le TB et Mchale à mourir de rire à partir de 4/4
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Moi, je ne perds jamais un set. On me les vole!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Alexandra :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Chris :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Christina !!!
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Go dulgheru !!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Alex !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Chris :)
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je finis le tie-break ici. 😊 c'est marrant ils filment tout avec la caméra mobile.
2
Kuer10
Kuer10 • 7 abonnés
7 6 Dulgheru
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je n’ai strictement rien compris a cette fin de set .. je regarde sans commentaire, et il ma semble quelle discutait de l’interruption. Javais meme pas percute que le set etait gagne pr dul !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit chris aurait du boucler ca en deux, c'est pas faux.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On débreake chris..
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Faut breaker Alex a 15 40
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Alex te refait pas debreak comme ne début de set sans dec
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Quel gâchis Alex
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Bon Alex qu'est ce qu'il se passe
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
5 à 4 sert pour set et double debreak non mais....
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
N'importe quoi Alex tu me gaves la
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Christina
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh nan !!
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elle se saborde toute seule Alex
1
Afficher plus