Eh youyo c est 5 sets face à zverev à roland, dans les grands rdv il est présent, il revient bien cette année. Et il préfère surement perdre ici au premier tour et en passer un ou deux à l'us que gagner ici et perdre au premier à l'us:)
Oh oui, complètement. Mais je me dis qu'il a aussi besoin d'un ou 2 matchs de qualité sur cette surface, assez proche de l'USO, et avant d'aborder ce GC :)