Come on Andy ! 😀 en espérant un bon petit retour en douceur, je m'attend à une saison compliquée avec mais sur une pente ascendante, et surtout une saison pleine ?
Je viens de regarder les HL, et je suis agréablement surprise du niveau d'Andy !
Il a sorti de gros gros passings, a retrouvé sa défense exceptionnelle.
Duckworth n'a pas été ridicule, les échanges étaient assez équilibrés.
Les 2 balles de break qui ont permis à Andy de remporter chaque set ont été gagnées après avoir été chercher des smashs xd
Donc je reste fidèle.....Come on Andy ?????
Il a sorti de gros gros passings, a retrouvé sa défense exceptionnelle.
Duckworth n'a pas été ridicule, les échanges étaient assez équilibrés.
Les 2 balles de break qui ont permis à Andy de remporter chaque set ont été gagnées après avoir été chercher des smashs xd
A voir aussi s'il reste chez Under Armour !
Bon maintenant c'est Medvedev ça va être dur mais j'y crois !