Tendance quand même exagéré non ? James n'a pas joué cette année encore?? ,peut être exhib ?? paolo passera t'il ""encore""xD une fois un 1er tour,non parce que ca été long pour qu'il gagne enfin un 1er match en GC,de mémoire il a du attendre 2015 je crois et enfin gagner son 1er match ici même ..meilleur résultat un 3eme tour a l'us ..Quand a James,ba c'est pareil ils ont tout 2 passé 3 fois le 1er tour,paolo aura fait mieux avec son 3 eme tour ..bref bref je parle de tout ca mais ca veut pas dire grand chose lol ..