Il se reprend mais i lreste du gros dechet dans son jeu.
Le vrai probleme c'est que le public chauffe l'australien a mort et ca a l'air de deconcentrer kavcic.
pour etre devant le match je peux te dire que l'australien il envoie au service.
Il tape des premiere a 210 / 215 depuis le debut du match avec un bon 701% de 1ere balle..
Alors que kavcic c'est la crise
Ben l'australien fait pas mal de fautes directes, dehors, dans le filet.
Le seul point positif c'est que kavcic commence a claquer les aces au bon moment .
Il a une attitude négative qui risque de lui nuire
Le vrai probleme c'est que le public chauffe l'australien a mort et ca a l'air de deconcentrer kavcic.
Il tape des premiere a 210 / 215 depuis le debut du match avec un bon 701% de 1ere balle..
Alors que kavcic c'est la crise
Il est diesel, les debuts de sets sont vraiment difficiles
Le seul point positif c'est que kavcic commence a claquer les aces au bon moment .