Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

James Duckworth vs David Goffin • Miami 2021

6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 242 live 239
3
1
0
0
0
1.4% (1)
98.6% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David :)
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
7
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Goffin on lui a jeté un sort pour le transformer en crabe je vois pas d'autre solution
7
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
C'est pas un coach comme gigounon qu'il lui faut il lui faut une brute pour qu'il se bouge le cul
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Vu le niveau de David, c'est possible que James fasse quelque chose 😒
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 😊🤩
5
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Bravo à l'outsider Goffin qui vient de marquer un précieux jeu contre le redoutable Duc
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C etait le meilleur tirage possible pour Duckworth
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
La différence avec ses défaites dues au manque de confiance comme à l'OA, c'est que là y'a rien à défendre... j'ai pas vu un point où il s'est battu, et là même si j'aime beaucoup Goffin et que je souhaite vraiment qu'il retrouve sa régularité, c'est un peu trop.
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
David !!
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Goffinou et Liz qui jouent au même moment.. Allez une double bonne news les poulets !
4
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Tout le monde sait que Goffin n'y est plus, arrêtez de parler de classements ou de book sérieux
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Et si Goffin n'est pas motivé ici, il ne le sera nulle part ailleurs, c'est un masters 1000 quand même.
4
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Faut vraiment être mauvais pour se prendre 2 jeux blancs face a Duc
4
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Grosse honte Goffin
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est une cata 😢
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Juste horrible..
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est vraiment super triste.
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Il se moque de nous là Goffin?
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Heureusement qu'il y a Elise pour nous remonter le moral
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David !!
3
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
David sans hésiter
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez David ^^
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
??..

3
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Goffin c'est très dommage je me souviens avant son entorse à RG il jouait hyper bien
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Le classement ATP est pire que le classement WTA...
3
Afficher plus