La différence avec ses défaites dues au manque de confiance comme à l'OA, c'est que là y'a rien à défendre... j'ai pas vu un point où il s'est battu, et là même si j'aime beaucoup Goffin et que je souhaite vraiment qu'il retrouve sa régularité, c'est un peu trop.