Coolguy...Perso j'ai un oeil sur à peu près tous les matchs. Je regarde en même temps Djokovic et Federer.... Je m'intéresse aussi au Deminaur Checchinato et Brady-Ferro. Pour Berankis et Struff et Mertrns je regarde que les scores mais de temps en temps je regarde quelques points comme ça.
Allez Ryka ! Pour ton premier T3 à RG :)