Je suis probablement la seule à regarder ce match en ce moment ! La retransmission est infecte, vous ne manquez rien. Lorsqu'on a présenté Steph, j'ai été la seule de la foule à l'applaudir (ça m'attriste quand même pour elle). Si jamais elle gagnait ce soir(je n'ose pas y croire), je crois que je dormirais très très bien ensuite LOL
Commentaires les mieux notés