14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aubane Droguet vs Kurumi Nara • Roland Garros 2020

63
6
2
0
0
7
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Nara aura mit du temps à battre son adversaire Droguet...
6
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Faut qu'elle arrête d'en prendre....droguet ! !
Desolé fallait que je la fasse ??
5
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Elle est droguet ou quoi pour avoir réussi à prendre un set ?
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Aubane :)
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Aubane joue très bien pour le moment donc le score est à l'image du niveau de jeu ?
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Aubane ?. Un premier tour difficile mais hâte de te voir jouer ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kurumi :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Aubane !!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Aubane est une 2002, très bonne amie avec Selena autre 2002 dans le tableau, elles jouent très souvent les doubles ensemble.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est qui cette française ?
Nara est au fond du trou, c'est jouable pour la française ^^
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Très joli jeu d'Aubane ! Allez !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Fond du trou je veux bien mais de là à perdre ici ça serait gravissime .
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Elle joue bien Aubane, c'est sympa à regarder 😕 Elle semble encore un peu tendue mais on sent qu'elle a un gros potentiel en attaque. On termine ce set maintenant !
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Par contre elle fait n'importe quoi depuis qu'elle a perdu son jeu de service à 5/4
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Grosse diff entre son coup droit et son revers quand même (revers - bon).
Mais elle tente aussi pas mal d'amorties donc ça peut compenser un peu :p
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dommage ce premier set, elle lache un peu sur la fin du tie break... Mais il y a moyen de prendre un set pour Aubane, faut s'accrocher
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Nara elle a bataillé pour remporter le premier set et derrière elle est absente au second ?
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je suis vraiment choqué du talent de cette petite, jamais entendu parler. Un possible bel avenir.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Nara loupe les points les plus faciles . La française peut remporter ce match tant elle se montre concentré
1
Mylène Syhame Slv
Mylène Syhame Slv • 1 abonnés
Là 3-0 française nul
1
Mylène Syhame Slv
Mylène Syhame Slv • 1 abonnés
Elle est crame
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Aubanée, draguie ! ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Dommage :'(
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Aubane :(
1
Toto17
/Toto17 • 1 abonnés
Liens?
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Https://www.france.tv/sport/tennis/roland-garros/1984297-court-n-13-2e-jour-des-qualifications.html
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Voilà comment on perd un set qu'on peut gagner.
Allez Aubane, on se reprend...
Mylène Syhame Slv
Mylène Syhame Slv • 1 abonnés
ELLE veut pas conclure un sera
Mylène Syhame Slv
Mylène Syhame Slv • 1 abonnés
Set*
Mylène Syhame Slv
Mylène Syhame Slv • 1 abonnés
Aller la France
Afficher plus