Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Titouan Droguet vs Jakub Mensik • US Open 2023

Titouan Droguet
DroguetTitouan Q ATP 112 live 114
6
2
60
3
0
Jakub Mensik
MensikJakub Q ATP 16 live 17
3
6
7
6
0
2/4 pour les Français à New-York mercredi.
77.1% (37)
22.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Dire "la honte..." sans scrupule alors que c'est ses premiers pas sur le circuit principal et qu'il est au deuxième tour d'un chelem... C'est vous la honte les gars.
37
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Match entre deux joueurs que j'aime beaucoup et que j'ai pas mal suivi sur le circuit Challenger, content qu'ils s'affrontent aujourd'hui au deuxième tour d'un GC. Leur dernier affrontement avait été quasiment à sens unique, j'y étais, et leur première confrontation Jakub avait été très solide, match que j'ai suivi, décidemment🙂 .
J'avais imaginé Jakub franchir un palier cette année, mais pas à un tel niveau. Petite préférence pour Titouan, par chauvinisme, mais je serais content aussi si Jakub venait à s'imposer. Bon match à tous les deux, et bravo pour ce parcours.
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oh l'opportunité en or !
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Titouan !!
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Te fais pas berner Titouan, ton enthousiasme fait oublier qui tu as en face....
Tous les deux ,vous etes des inattendus...
Vous vous connaissez et allez produire un magnifique match d insouciance,d enthousiasme,le reve absolu...
Entre deux univers de challenger au plus haut niveau,plus de frontieres.
Titouan ,tu as deja vaincu cet adversaire ,il sera donc plus coriace,plus revanchard...
On echangerai contre rien au monde ton sourire ,ton enthousiasme meme avec un cheque sans provision...
Mais l adversaire du jour est immense,tu vas partir sur un casse tete mais c est deja que du bonus,que de la joie...
Fais nous rever quel que soit l issue mais quelque part ton reve n a pas de limite ....
Magnifique tournoi que tu as realise depuis le 1er jour, va falloir economiser de l energie....Ton adversaire est fougueux ca sera aussi le moment de te detendre et de profiter ..
4
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
allez bonne nuit honnêtement trop fort le tchèque est injouable. Même Djoko peut y passer s’il garde son niveau de jeu et que Djoko baisse un peu en régîme. Gardon un œil sur lui !
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Dommage Titouan. Magnifique tournoi cependant.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Titouan c'est une grosse occasion d'aller au 3e tour ici !!
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Alors ça ! 🫢😵🤯
On dirait davantage un T2 de Challenger qu’un T2 de Grand Chelem ! Néanmoins, ils ont gagné 4 matchs à la suite pour en arriver là, so : chapeau à eux… et l’aventure ne sera donc pas finie pour le vainqueur !

Jakub probablement favori de ce match, mais bon, c’est très ouvert.
3
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Allez on reste focus, et on confirme avec le deuxième Titouan !
3
Florian O.
Florian O. • 1 abonnés
Ça fait deux fois qu'il mène 0-30 sur le service de l'autre .
Et il perd le jeu purée
3
Elea_Liones
Elea_Liones • 7 abonnés
Exactement - sans compter qu'au 2e set, c'est aussi arrivé...
1 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
C'est vous qui avez 0 mental. A 0-30 vous désespérez complet
3
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
C’est clair, j’aimerais les jouer. Ils balanceraient leur jeu à chaque fois 🤣
1 réponses
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
On poursuit le rêve Titouan, t'en es capable garçon !
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Go Titouan !!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si Varillas sort Fritz on pourrait presque rêver d'un Bonzi/Droguet pour une place en quart de finale de GC 😆 mais bon on en est encore loin, allez Titouan !!
2
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
j’ai 1 centime sur mon compte Winamax je me mets trop bien pour les matchs mdr. Faites un dépôt et reprenez vos sous laissez un centime et basta
2
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
C'est 1 € qu'il faut avoir sur le compte ou avoir parié minimum 10 cts pour voir les matchs
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Mdrrr
2 réponses
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Eurosport pire chaine de sport ça bouge pas. Dans leurs chaînes secondaires, il y a les deux chaînes principales en doublon, et une vide...
2
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Oui
1 réponses
u889913
u889913 • 1 abonnés
Après faut pas oublier qu’il sort de 5 set contre musetti il a l’habitude de jouer des challenger c’est pas la même intensité donc forcément dur d’enchaîner encore plus contre un gars qui envoie des prunes comme mensik
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Mais sérieuuuuuuuuux titouan. Tu peux pas juste te mettre 3m derriere et attendre
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Non nathan, je le trouve court et petit bras, evidemment si tu joues au centre et balle à hauteur d'épaule l'autre déroule. Mais aucune fois à 0-30 il a tenté qq chose, il se fait punir car je trouve qu'il joue petit bras par moment en attendant la faute
2
Antonin Barles
Antonin Barles • 1 abonnés
D'accord avec ça, en plus il passe pas une première le mensik
1 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
40-0 to break Deuxieme episode ? 😂😂 Nonnnnnnnn
2
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Il célèbre comme un fou alors qu’il a le calcon plien de traces
2
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Ptdr
1 réponses
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
Nathan ce soir il est cramé ça se voit sur ses petits gestes d’humeur et ses gestes un peu inhabituel sur son épaule et ses bras qu’il bouge sans arrêt. Je pense qu’il est cramé ça va être très compliqué si ce n’est pas déjà cuit
2
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
À lire certains vous avez tous gagné des matchs en grand chelem mais c’est mort quand vous perdez 0/30 sur votre service, intéressant… 😂
2
Deki Jae-Di
/Askod • 1 abonnés
Allez Jakub faut être opportuniste
1
Roméo S.
Roméo S. • 1 abonnés
Très belle occasion pour Droguet effectivement, mais c'est aussi une très belle occasion pour Mensik ne l'oublions pas. Bon match au deux joueurs en espérant une belle partie de tennis et une victoire de Titouan.
1
Remimoza
Remimoza • 2 abonnés
il joue après qui ? car il est décalé encore le début du match
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Voilà les joueurs
1
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Allez Titouan !!!
1
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Retransmis nul part .
1
Afficher plus