Mdr il a tellement pas le niveau. Il essaie de prendre le dessus psychologique avec eux dans ses vidéos, les Atmane, Droguet etc... en disant qu'il allait les rattraper qu'il était pas très loin. Mais mec, ils sont plus jeunes et bien plus forts. Ça s'appelle une grosse fessée. Il a remis les pendules à l'heure Droguet, sans pitié 😂
C'est un rêve de tout joueur Français de tennis, que de pouvoir y jouer ne fus ce qu'une fois.
Mais à mon avis il ne passera pas de tour, à moins d'avoir de la chance avec l'adversaire du premier tour. Il a bien plus de chances à l4U.S. Open ou à l'Open d'Australie.
Mais à mon avis il ne passera pas de tour, à moins d'avoir de la chance avec l'adversaire du premier tour. Il a bien plus de chances à l4U.S. Open ou à l'Open d'Australie.
Faut dire quand même que Titouan a joué très très bien aussi. Je suis curieux da voir jusqu'où il ira.