Entame pas évidente pour Kyrian. Cependant, je pense que cela ne dépend que de lui. Il a plus de tennis que Draxl, mais moins de confiance en ce moment. Voyons s'il en retrouve sur cet US Open.
Un match solide, sans se faire breaker. Belle remobilisation au moment du Grand Chelem, c'est plaisant. Maintenant, il faudra encore hausser le niveau pour la suite de la compétition. Il en est largement capable.
Un match solide, sans se faire breaker. Belle remobilisation au moment du Grand Chelem, c'est plaisant. Maintenant, il faudra encore hausser le niveau pour la suite de la compétition. Il en est largement capable.