Comment tu compares le niveau relatif des sportifs dans des sports complètement différents le génie
Ouaip, ça sent le pari raté :p
Que fait le 250° skieur français contre le meilleur ? Que fait la 250ième équipe de foot (en national 3... statut amateur) ou de rugby contre la première ? Ben rien... Et pourtant elle battrait un petit club de départemental sans souci. Au même titre qu'un tennisman 250ième il mets une raclée à un joueur amateur d'un petit club de tennis.
La preuve que le tennis produit les athlètes pro avec le niveau le plus bas parmi en comparaison avec le hockey sur glace, football ou rugby, c'est autre chose. je parle de ceux au delà des 200 qui passent leur carrière sur le circuit challenger.
Si t'as pratiqué un autre sport en plus du tennis dans ta vie tu as du te rendre compte du niveau des autres personnes l'ayant pratiqué. Il y a bien 100 fois moins de concurrence au tennis que dans les autres sports cités car uniquement les plus aisés peuvent se le permettre et ce sont pas les plus doués/talentueux en général.
En national tout court tu n'as pas de statut de footballeur pro. La ligue 1 et ligue 2 ont des athlètes ayant un statut pro. Alors qu'au tennis même étant classé 600ème le classement fait de toi officiellement un "pro" alors que passé les 200 concrètement le niveau est très faible et n'a rien de professionnel en soi.
Ouaip, ça sent le pari raté :p
Que fait le 250° skieur français contre le meilleur ? Que fait la 250ième équipe de foot (en national 3... statut amateur) ou de rugby contre la première ? Ben rien... Et pourtant elle battrait un petit club de départemental sans souci. Au même titre qu'un tennisman 250ième il mets une raclée à un joueur amateur d'un petit club de tennis.
Tim rentre quand même Top200 ^^
Bravo Jack :D
Quand même un tournoi très positif Tim, dommage d’être passé à coté aujourd’hui.
Jack de plus en plus solide, bravo :)