Pas de troisième parce que la victoire était déjà acquise pour la Croatie, et dans le cadre de la Coupe Davis, les matchs qui ne sont pas décisifs ne jouent qu'en deux sets gagnants.
Je ne sais pas si c'est diffusé. En revanche, il y a ce lien pour voir le match 😕 http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Allez Pouille. 😊 Pour l'honneur, j'ai envie de dire.
Je trouve ça bien que la Croatie joue le cinquième match, c'est sympa pour Draganja, qui n'a pas joué de la semaine et a l'occasion de le faire devant son public.
Ah si en fait ...
Sauf en finale.
Allez Pouille. 😊 Pour l'honneur, j'ai envie de dire.
mais le match d apres va etre tendu
Au moins, Draganja aura montré quelques atouts en simple^^