J'adore les deux et je suis dégoûté qu'ils aient à se jouer au T1 mais d'un autre côté ça assure une place au T2 et une première victoire en GC pour l'un des deux, donc on va voir le positif haha
Et le T2 contre Darderi/Hijikata sera jouable en plus !
Bon victoire logique d’Eliott, j’aurai aimé que Stefan prenne au moins un set et de manière générale il avait bien + besoin de cette victoire pour monter au classement mais bon..
Et le T2 contre Darderi/Hijikata sera jouable en plus !
Bravo Eliott :)
Belle victoire d’Eliott !