Joli tournoi pour Donskoy il avait vraiment un niveau très interessant ici, ca fait plaisir de le voir jouer comme ca avec de l'ambition dans son jeu.
Bravo Frances.
Allez Evgeny !!! :D
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire mais sait-on jamais...
En tout cas, super contente du parcours du Russe jusqu'ici, je suis agréablement surprise de le voir en quarts ici ^^
Dommage Evgeny mais je suis super contente de son parcours après des mois difficiles. Un quart très relevé contre la tête de série numéro 2 et il a été loin d'être ridicule. J'espère que ce sera de bon augure pour les prochaines semaines !
Bravo Frances.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire mais sait-on jamais...
En tout cas, super contente du parcours du Russe jusqu'ici, je suis agréablement surprise de le voir en quarts ici ^^