Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Jan-Lennard Struff • Roland Garros 2018

1
3
0
0
0
6
6
6
0
0
C'est reparti à Roland Garros
12.5% (2)
87.5% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les 2 peuvent jouer le feux comme faire un nn match...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jan-Lennard :)
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
J'adore les deux mais allez Evgeny !!!!!!!
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
OLALA evgeny :(
1
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
INTERRUPTION PAR LA PLUIE, tout peut changer, 😛 dernier joker Evg!
1
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Allez jan lennard on tient tu restes sur la meme dynamique
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et bien ça va etre bon pour le moral une fessée en grand chelem
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mdrrr Evgeny 😆 😳
Perdre en ne prenant que quatre jeux face à la truffe faut le faire :X
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais ce score Oo
sérieux evgeny faut le faire exprès là...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Evgeny :)
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Donskoy
The show time
The show time • 67 abonnés
Donskoy allez!
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Jan lennard gooo mon homme
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Struff est en train de faire du sale
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
Donskoy va revenir et gagner! :)
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
Comme Shapovalov, :)
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Donskoy est naz aujourdui
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
I'm crying :'(
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
Moi j'y crois en 3 sets tout est possible
Hype Factory
Hype Factory • 1 abonnés
Donskoy est d'une nullité. Comment on peut afficher un tel niveau en grand chelem ?
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Cest la misère la ...
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez le premier debreak 😕 & bien tenu son jeu , on rebreak & on fait le tournant de ce match Ev :p
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Vas y Struffi
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
C'est pire qu'avant, une bulle et repart en Russie!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Superbe Struffi ! On passe au moins le prochain tour :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Easy
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Jean-Luc !! oO
en 3 oO
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Jan-Lennard :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Wow 😳
Bien JLS
Evgeny.... :(
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas surpris il rentrait tous ses coups droits à l’entraînement xD
Afficher plus