J'en revien pas du temps necessaire pour secher les courts. Ils vont galerer cette semaine. Alors en fait si il y a des averses distantes de 2 h toute la journee ebe pas de match... 3 h pour secher un court et encore pas fini. Pas croyable qu'il y ai pas de bache.
N'oublier pas chez eux il est 17h donc ils ont le temps après y'a l'orage qui va arriver vers les coups de 19h je sais pas c ils vont rejouer aujourd'hui
Perso je m'en fous pas , je trouve que c'est un manque de respect de la part du tournoi de bougez un match qui a commencé tout ça pour faire jouer Murray et en plus de ça de même pas donnez d'information sur le match en question
Le tennis est pas dans la culture ricaine , c'est le 6eme sport la bas en importance , on devrait lever le pied un peu avec les tournois la bas c'est ridicule que ce soit le pays qui en a le plus
The following matches are canceled for tonight and will be played tomorrow: Bolt/Paul, Pospisil/Deminaur, and doubles Cabal/Peers. Full Order of Play will be available later.
J'ai jamais vu si peu d'energie a secher un court 3 souffleurs sur chaque court, d'habitude ta toujours 15-20 personnes avec des serviettes et tout, juste pitoyable, et dire qu'il doit pleuvoir un peu chaque jour, le tournois ce joue en 1 semaine hein !