Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Malek Jaziri • Washington 2018

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
22.3% (193)
77.7% (674)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
. cherchez pas ca recommence pas avant demain
8
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
Des millions en prize money et pas 10 dollars pour aller a decathlon acheter une bache
8
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il y a 5 jours evgeny etait en slovenie a un mariage.... malek ca fait 10 jours qu'il tape la balle sur dur aux usa....j'ose espéré qu'il gagne
6
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
J'en revien pas du temps necessaire pour secher les courts. Ils vont galerer cette semaine. Alors en fait si il y a des averses distantes de 2 h toute la journee ebe pas de match... 3 h pour secher un court et encore pas fini. Pas croyable qu'il y ai pas de bache.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Après avoir balancer contre Norrie , Malek tu vas jouer à fond ici j'en doute pas pfff
5
jds
jds • 2 abonnés
Je pense que Jaziri va passer à la trappe
5
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
N'oublier pas chez eux il est 17h donc ils ont le temps après y'a l'orage qui va arriver vers les coups de 19h je sais pas c ils vont rejouer aujourd'hui
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ils ont jamais eu de bâches aux USA
5
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Si ils partent boire des bières toutes les 5 secondes c'est sur que ça va pas reprendre
5
Classy
/Classy • 16 abonnés
Bad girl : Je vais allé faire une balade avec Morphée ?
4
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Perso je m'en fous pas , je trouve que c'est un manque de respect de la part du tournoi de bougez un match qui a commencé tout ça pour faire jouer Murray et en plus de ça de même pas donnez d'information sur le match en question
4
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Malek! ?
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
??????
3
Denis Laville
Denis Laville • 3 abonnés
Les organisateurs auraient pus prévoir la pluie qui était annoncée quand même et privilégier des courts couverts
3
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Mais ils font quoi ces guignols ??? C'est un sketch en direct là où je reve
3
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
Le tennis est pas dans la culture ricaine , c'est le 6eme sport la bas en importance , on devrait lever le pied un peu avec les tournois la bas c'est ridicule que ce soit le pays qui en a le plus
3
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
The following matches are canceled for tonight and will be played tomorrow: Bolt/Paul, Pospisil/Deminaur, and doubles Cabal/Peers. Full Order of Play will be available later.
3
badgirl
/badgirl • 1 abonnés
Dans 1h facile, allez faire une balade plutôt
2
idemi
idemi • 19 abonnés
Encore 1 h 30.
2
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Il montre les matchs sur les chaînes françaises ?
2
idemi
idemi • 19 abonnés
beIN Sports 4
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Il pleut plus
2
Christopher Herinckx
Christopher Herinckx • 1 abonnés
Ils avaient mis les baches??
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Parce que Murray c'est une star tout simplement
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Ya même pas la pluie la mais avec eux c'est 10 ans ils sont mal organisé
2
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
1h qui pleut plus mais eux ils en ont rien à carrer
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
J'ai jamais vu si peu d'energie a secher un court 3 souffleurs sur chaque court, d'habitude ta toujours 15-20 personnes avec des serviettes et tout, juste pitoyable, et dire qu'il doit pleuvoir un peu chaque jour, le tournois ce joue en 1 semaine hein !
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Plus d'une heure pour sécher un terrain c'est abusé
2
The show time
The show time • 67 abonnés
On fout Malek dehors !
1
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Allez jazz ??
1
Afficher plus