Aguirre Le CLUB Il y a 29 minutes
Vu les qualifs du Donskoy y'a pas photo jojo :p
Fin' gagner contre Youhzny sur abandon de celui-ci et gagner à l'arrache contre Gulbis qui n'a plus joué depuis juillet dernier, c'est loin d'être fou xD
Nop, désolé Jojo :(
Fin' gagner contre Youhzny sur abandon de celui-ci et gagner à l'arrache contre Gulbis qui n'a plus joué depuis juillet dernier, c'est loin d'être fou xD
Nop, désolé Jojo :(
La beauté de TT dans toute sa splendeur xD
Toujours difficile les lundis :(
Vu les qualifs du Donskoy y'a pas photo jojo :p
Fin' gagner contre Youhzny sur abandon de celui-ci et gagner à l'arrache contre Gulbis qui n'a plus joué depuis juillet dernier, c'est loin d'être fou xD
Nop, désolé Jojo :(
Bon Aguirre tes ou ? 😛 , R.I.P Marcel je dis :p
Fin' gagner contre Youhzny sur abandon de celui-ci et gagner à l'arrache contre Gulbis qui n'a plus joué depuis juillet dernier, c'est loin d'être fou xD
Nop, désolé Jojo :(
:p
Voilà...maintenant tu peux chambrer Aguirre @Dragoumi :D:D:D
Bon bah vamos Marcel ! :)