14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Pablo Carreno Busta • Indian Wells 2016

3
4
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
6
6
0
0
0
17.9% (239)
82.1% (1095)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Mais qu'est ce que c'est que cette tendance! 😳 Le match est sur dur, il met aux prises un spécialiste du dur et un spécialiste de la TB, plus de 80% pronostiquent le spécialiste de la TB, c'est à n'y rien comprendre Oo
Sur ce, allez Donskoy ;)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Même sur les secondes il met le retour out
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bon Pablo a bien tenu mais a de plus en plus de mal sur ses jeux de service.. un debreak ne m'étonnera pas :(
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon 3-2 on essaye de debreak hein ;)
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Evgeny ici, un peu de sérieux quand même... !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Evgeny!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Donskoy et Carreno Busta, je vous rappelle que l'on est sur surface dure. Donc le résultat devrait être à l'inverse. 😛 ^^
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Et puis spécialiste sur TB, ne veut pas dire nul sur dur.. la preuve, il va gagner en 2 sets ^^
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel match immonde de Donskoy... Je l'ai rarement vu aussi mauvais!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Donskoy envoie tout en-dehors. Il boise beaucoup Oo
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@jjanowicz
tu es sûr ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Waw il a fait un retour exceptionnel ? Non je crois pas ;)
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
30 secondes après ton message il a claqué un retour gagnant...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le pire c'est qu'en face c'est pas terrible...
Il y a clairement un truc à faire mais bon quand on est mauvais...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le dur est sa surface préféré ? Heureusement 😆
Bon j'arrête de le critiquer 😆
Allez tu peux le faire !!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et l'autre à de la chatte 😆
Bon bye prono xD
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Miam ce passing
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il veut trop en mettre...
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Donskoy surjoue :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ah bah oui Evgeny Pablo sait retourner hein 😆
Tu veux bien l'imiter ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Cheba toi aussi tu t'es fais.avoir,?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Même au service de souvenir le Russe est largement meilleur non ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mais quel con d'avoir mis un PB sur lui franchement 😆
Oui bon j'ai fait du pile ou face s'est tombé sur lui xD
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce coup droit à 15 M du terrain xD
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez on break pour finir ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il y a tellement un écart de niveau entre les deux c'est chaud.. .
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr Steph on est d'accord il est on Fire la xD
1
Forx
Forx • 3 abonnés
Les services sont pas dans l'ordre
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos PCB, tu es le meilleur et pis c'est tout :p
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Bien pour mon prono ca allez Pablo, tu gagne le deuxième set et on en parle plus
Afficher plus