La terre-battue est la surface préférée de Marko (il le dit lui même) mais de là à battre tout de suite un joueur du TOP 250 qui est habitué aux Challenger Oo
Matteo aussi à l'air surpris de le voir ici.il a plus le profil des invits en challengers qu'en 250, c'est vrai. Il est peut-être installé en suisse, dans un TC du coin?
Victoire surprenante, avant le match je n'y aurai jamais cru ^^