Il a 21ans gros comment tu peux dire qu’il est sur le déclin il va avoir des haut et des bas comme tout joueur de tennis c’edt Juste que c’est La reprise pour lui et qu’il c’est pas assez préparé
Ca peut sembler fou et incroyable de dire ca étant donné son âge et son ancienneté, mais pour moi Donaldson c'est DEJA un joueur sur le déclin .. bizarre de se dire que son apogée a été a 20 ans et que derriere il ne fait que baisser, mais ca semble être réellement le cas puisque depuis la fin de l'année 2017 il s'embourbe. Ya eu 6/8 mois très bons qui m'ont fait placer bcp bcp d'espoir en lui, mais ca s'est tres vite envolé. Dommage pk ya un beau potentiel, mais tactiquement cest zero. Préparation mentale catastrophique aussi, un peu a l'image d'un medvedev ..
C'est bien ce que je dis ca semble impensable de dire ca de qqun d'aussi jeune mais c'est tel que je le vois et jpense pas me tromper. Et je parle pas de reprise, tu sembles pas avoir suivi sa fin de saison 2017. Il a enchaine les premiers ou deuxieme tour en septembre et octobre, et ensuite il a ete un paillasson sur lequel tout le monde s'est essuye a la next gen, ca en etait presque humiliant ..
Et la depuis deux mois ya aucun signe precurseur d'un mieux a venir !
Il est pas sur le déclin c'est juste que c'est un mec qui perf quasi exclusivement en Amérique du Nord notamment avant et pendant l'USO, c'était le cas en 2016 et en 2017
Ah mais je dis pas le contraire je te dis meme que cest qqun qui a bcp de potentiel et en qui j'ai enormement cru a un moment de sa carriere .. la je suis bcp plus sceptique desormais. Apres j'affirme pas que ca changera pas, on verra ;)
Bon en attendant encore un arbitrage bien chelou digne du double rebond contre schiavone. Comment la l'arbitre peut dire que la balle est let ? Fin clairement tu vois quelle passe en dessous de la bande faut pas etre un lynx pr voir ca ! C'est evident quelle pas par un des trous du filet .. mon dieu
Murray s'était entraîné sur terre bien plus que sur gazon, pour autant c'est d'abord à Wimbledon qu'il a brillé.
Ça dépend plus du style de jeu que de l'entraînement (qui n'est pas à négliger pour autant !)
Et la depuis deux mois ya aucun signe precurseur d'un mieux a venir !
Ça dépend plus du style de jeu que de l'entraînement (qui n'est pas à négliger pour autant !)