EN tout cas, ceux qui étaient à RG aujourd'hui (et ce n'est pas fini car il reste le thiem tsitsi...) Bah ça devait être top à vivre quel que soit le court choisi ! :p
Dimitrov qui arrive même pas à inquiéter Donaldson qui est à 33% de premières dans ce 5e set mais on veut te faire croire que le bulgare est au dessus mdr
Afrokobe : jusqu'à présent tu es certain que Dimitrov va perdre alors que tu devrais être le premier à savoir qu'un match de tennis n'est jamais joué avant le dernier point. Peut être auras-tu raison mais jusqu'à preuve du contraire personne n'a gagné ni perdu dans ce match ;)
Ps: ton dernier comm' m'a bien fait rire celà dit en passant xD
Tout est dit...
Ouais ouais .. le mec fait venir le kiné et boite, trop dur à comprendre
C'est une belle préparation à Verdasco, je sens le 5 sets aussi :D
Il a passé un tour sur terre :O
Ps: ton dernier comm' m'a bien fait rire celà dit en passant xD