Je sais que beaucoup sortent à peine du primaire, mais merci d'écrire des phrases avec une syntaxe correcte et un propos un peu plus dense que «bo il est nul je l'aime pas»
D'avance merci ;)
J'avais meme pas réaliser qu'Anderson est désormais dans le top 10...Je crois qu'il a vraiment un coup à joueur dans ce tournoi vu ces bon résultats depuis un bon moment
Kevin a sa place j’appelle ma femme juste après le match il a une de ses chances c’est fou, ou c’est jared qui a croisé un chat noir je sais pas mais ça en devient affolant là ..
Visiblement si, tu as des leçons de français à recevoir.
D'avance merci ;)
Mais bon tournoi quand même