14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lourdes Dominguez Lino vs Shelby Rogers • Bogota 2015

23.5% (241)
76.5% (786)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Patrice a ressuscité.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est l'effet Lourdes xD
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
RemiT quelle erreur , desole pr toi 😔 elle n a pas la moindre chance
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Lourdes doit espérer un miracle...
1
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Lourdes: ville en france connue pour ses miracles
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
J'ai envie de mettre mon PB mais le mettre sur l'une ou l'autre c'est un peu tenter le diable et j'ai peur de me planter sachant qu'en plus tous mes pronos sont bons pr le moment !!!!!!
Je pense que je vais le tenter
1
malti
malti • 335 abonnés
Pfff
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Elle me regale Lourdes, belle promenade, elle peut aller tres loin dans ce tourney
1
malti
malti • 335 abonnés
Ca defile , c est cuit pour Rogers
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Oais c'est bon pour mon prono tout ca !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Un peu de serieux Margaux la lyonnaise!
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Comment ai je pu être aussi con de mettre un PB sur Rogers !!!!!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Frenchies > on se le demande oui !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis très sérieuse jojo ! pour ma part, je pense rogers en principe largement au dessus, j'sais pas ce qu'elle fout là
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Shelby est très nul .. Vous la surrestimez exage :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Allez pour le miracle de Lourdes
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Match :D
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
En ce début d'année ? Elle a tjrs été nulle non ?
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Rogers
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Difficile
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ah Jennifer, j'ai encore mis 15 ans à comprendre ta blague. xD
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Pas compris sa blague
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Dominguez !!
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Sinon Lourdes vraiment tranquille ;)
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Si Lourdes perd, c'est qu'elle n'était pas assez légère !!
Bon ok je pars
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
J ai joué Shelby pr la cote a 2, qui n est pas négligeable et amplement jouable!
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
J'ai mis mon PB Shelby alors gagne !!! C'est un ordre !!!:)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Flodecaedre Tennis Together Il y a 3 heures
Ah Jennifer, j'ai encore mis 15 ans à comprendre ta blague. xD

Lourdes doit espérer un miracle...

Hé beh t'es pas trop futé !!!

Allez Lourdes btw ! 😕 vamoooos
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Shelby.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Lourdes!
(je suis encore contre une Américaine sob)
Afficher plus